christian-cane

Christian Cane, l’intimité dans toute sa splendeur

Site internet de l’entreprise : https://www.christiancane.com/fr/

Adresse : 26, impasse Fontval 42300 ROANNE

Téléphone : 04 77 44 27 38

Christian Cane est une marque née de l’entreprise textile familiale Création Mervil fondée en 1936. C’est donc une histoire de famille avant tout qui perdure, la marque Christian Cane dédiée aux vêtements d’intérieur à vue le jour en 1972.

En 1995 c’est une ligne de lingerie de nuit et d’intérieur qui est née, puis plus tard en 2004 une collection de sous-vêtements pour hommes. Christian Cane au fil du temps est ainsi devenue une marque incontournable dans les vêtements cocooning pour hommes et femmes.

Forte aujourd’hui de plus de 500 points de vente, la créativité et la mode sont toujours tendance ainsi, les collections sont régulièrement renouvelées…Retrouvez les collections, intimité de la nuit, intimité de la maison et intimité autour de l’eau chez Christian Cane.

Pyjamas et intimité de la nuit

Depuis juillet 2019, Christian Cane crée le pyjama français, sans oublier toutes les collections pour hommes et femmes dans des vêtements confortables et conçus pour passer d’agréables nuits. Mais le pyjama Christian Cane conjugue bien les deux qualités indissociables qui ont fait la réputation de cet ensemble, à savoir, confort mais aussi élégance. Dans cet esprit toutes les collections des vêtements de nuit sont représentatifs. Le pyjama est le vêtement d’intérieur par excellence mais savez-vous vraiment comment il est né ?

Depuis l’Inde avec le mot “pajama”, de Perse avec “payjama”, ce mot désigne tout simplement un pantalon ample, et ce sont donc les colons notamment en Inde qui ont adopté les premiers ce pantalon et l’ont agrémenté d’une chemise, ce qui a ainsi donné, ces deux pièces, pantalon et haut qui forme un pyjama. En France c’est la célèbre Coco Chanel, qui l’a fait découvrir et qui est à l’origine du succès du pyjama dans les années 20. Vêtement d’intérieur, il est vite devenu vêtement de nuit, désormais totalement démocratisé, tout le monde aime porter son pyjama, hommes, femmes et enfants…

Vêtement indémodable, les plus grandes marques proposent ainsi leurs collections, pour tous les styles, pour tous les goûts et dans toutes les matières textiles les plus confortables, c’est aussi cet enjeu qui a fait la renommée de la marque incontournable des vêtements intimistes Christian Cane.

Les vêtements cocooning

Kimono ample, ou encore les pantalons leggings, le tout pour un esprit plutôt streetwear, hauts de pyjamas en soie, pyjamas douillets, légers selon les saisons, robes d’intérieur, nuisettes, chemises de nuit dernière tendances, dans les vêtements d’intérieur de la marque Christian Cane, on trouve des collections pour tous les styles, pour toutes les bourses et toujours des nouveautés.

L’esprit cocooning, venu tout droit des pays nordistes plutôt froids l’hiver ont inspiré le bien-être et le confort des vêtements que l’on aime porter à la maison, pour se sentir bien mais surtout pour toujours rester élégant ou élégante. Ainsi, sont les vêtements intimistes Christian Cane, toujours confortables et toujours très esthétiques, pour ne plus craindre du tout les visites à l’improviste, désormais, même en toute intimité vous restez toujours présentable. Les textiles et les matières suivent aussi ces tendances cocooning en proposant des tissus très agréables et très confortables.

Retrouvez vite les collections sur le site de la marque Christian Cane, pour offrir ou pour se faire plaisir vous trouverez de belles idées et de beaux vêtements dédiés au confort de la maison. Pour hommes et pour femmes, pour des vêtements pour la nuit, pour être bien à la maison et pour la belle saison d’été en termes aussi de maillots de bain, vous n’aurez que l’embarras du choix chez Christian Cane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *