chateau-de-champlong

LE CHÂTEAU DE CHAMPLONG, votre hôtel**** restaurant proche de Roanne

Site internet de l’entreprise : https://www.chateau-de-champlong.com/

Adresse : 100 Chemin de la Chapelle – 42300 Villerest

Téléphone : 04 77 69 69 69

Situé proche de Roanne et de son centre ville, l’hôtel restaurant Le Château de Champlong est votre demeure de charme pour passer un séjour inoubliable en plein coeur du Département de la Loire.

L’Hôtel

Son hôtel**** aux 12 chambres, 12 épices et 12 couleurs est une maison chaleureuse et charmante où Véronique et Olivier Boizet vous accueillent en maîtres de ces lieux.

En séjournant dans cet hôtel non loin de Roanne, vous passerez un moment agréable dans un écrin de verdure dans un domaine de charme propice au repos et au calme de la campagne.

La Cuisine et le Restaurant

Olivier Boizet, Maître Cuisinier de France vous propose des mets savoureux, uniques et de saisons dans le restaurant l’EsSENSiel de votre hôtel Le Château de Champlong. La cuisine est une sélection des meilleurs produits choisis par le Chef Olivier Boizet. En ambassadeur du terroir, il revisite des mets traditionnels français et réinvente les recettes pour les rendre savoureuse. Menu One Hour pour les actifs et travailleurs Roannais pressés, Menu Tradition et Découverte, Saveurs Festives, la Gourmandise en 8 mouvements, Au gré des humeurs du Chef ou Toi et Moi en cocotte, voici la sélection de menu proposée par votre hôtel restaurant Le Château de Champlong.

Réceptions

Le Château de Champlong est aussi le cadre idéal pour vos réceptions, mariage, séminaires d’entreprises.

Spa

Profitez également du Spa, votre espace de détente Le Paradis du Bien-être où officie David Grand, meilleurs mains de France.

Vous pouvez vous offrir ou offrir des séjours gourmets et de détentes en plein coeur de la Région Auvergne-Rhône Alpes, proche de Roanne avec l’hôtel restaurant le Château de Champlong.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à visiter le site web ou contacter votre hôtel restaurant roannais le Château de Champlong.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *