vente-bioethanol

Cheminol : Vente Bioéthanol pour cheminée

Site internet de l’entreprise : https://www.vente-bioethanol.com/

Adresse : Rue Jules Vallet 69240 MARNAND

Téléphone : 06 07 44 17 40

Le Bioéthanol partenaire indispensable de la cheminée Bioéthanol est commercialisé depuis plus de 12 ans par la société Cheminol France.

Pour une matière de qualité un Bioéthanol surfin à 96° sans odeur, sans résidus lors de la combustion, le Bioéthanol liquide de chez Cheminol France a pu se démarquer. Connu sous l’appellation Sanzodeur de Bionodor, d’origine agricole française, issu de la biomasse, voici le Bioéthanol par Cheminol France sous la marque Bionodor…

Un combustible qui vous permet d’utiliser en toute sécurité et sans risques votre cheminée à l’éthanol.

Sanzodeur de Bionodor, d’où provient-il ?

Bioéthanol distribué par la société Cheminol France sous l’appellation Sanzodeur de Bionodor est un combustible végétal issu de la biomasse et plus exactement de la betterave sucrière offre un combustible sans odeur, sans résidus et donc une énergie renouvelable.

Tout spécialement étudié pour répondre aux besoins des cheminées à l’éthanol (torches et flambeaux), il est sans ajout de MEK (méthyléthylcétone) donc sans odeur à la combustion.

Par mesure de sécurité, le combustible est dénaturé c’est-à-dire est impropre à la consommation. Ainsi, il ne peut pas être utilisé comme de l’alcool alimentaire, il est bon de le préciser car beaucoup pourront dire que l’alcool éthylique présent est le même que celui que l’on peut trouver dans les bouteilles d’alcool, même si cela est vrai, ici il est donc dénaturé, voilà pourquoi la mention est bien précisée pour Sanzodeur de Bionodor. Le combustible stocké en bidons et pour éviter les accidents domestiques est commercialisé par la société avec des bouchons sécurité enfant. Si la réputation de cette marque a pu, au fil du temps, se faire reconnaître, c’est parce que ce combustible est de qualité. Vendu selon diverses quantités, le bidon de 20 litres s’avère être économique, à l’usage régulier d’une cheminée à l’éthanol, il reste préférable de commander de plus grandes quantités pour bénéficier de tarifs privilégiés.

Le combustible 100 % français

Les avantages proposés par la société Cheminol France, basée à Lyon (69) dans le rhône, offrent des frais de livraison gratuits, un délai de livraison qui n’est que de quelques jours. La société dispose aussi d’autres points de retrait dans différents départements à savoir : l’Ain (01), l’Allier (03), la Loire (42), la Saône-et-Loire (71), le Rhône (69), et Toulouse (31). Le paiement est sécurisé, les plateformes sécurisées Payzen et Paypal sont disponibles. Le paiement peut être direct si le produit est retiré en points de vente.

Le combustible Sanzodeur de Bionodor convient aux cheminées à l’éthanol mais aussi pour les torches ou flambeaux. A savoir : son pouvoir calorifique pour un litre est de 7,5 kW pour environ 3 heures de chauffage pour une cheminée de 2,5 kW/h.

Combustible tiré de l’agriculture française et culture de betteraves sucrières, il est surfin à 96 degrés. Les betteraves sont cultivées en Champagne, il est sans ajout de méthanol. C’est un alcool biologiquement pur qui assure une utilisation en toute sécurité et aussi une énergie renouvelable. En effet, sans méthanol, les produits utilisés sont sans danger pour la santé et ne dégagent donc pas d’émanations dangereuses et ni d’odeur, ni de fumées. Ainsi, des proportions sans danger sont de mises avec Sanzodeur de Bionodor.

Pour 10 litres, 20 litres, disponible toute l’année chez tous les revendeurs de la marque Bionodor, vous pouvez utiliser vos cheminées l’esprit tranquille ! Pour un combustible sans danger, qui respecte votre santé mais aussi celle de l’environnement, le meilleur choix reste bien Sanzodeur de Bionodor. Pour en savoir plus et pour connaître les différents lieux d’approvisionnements vous pouvez vous connecter avec la société Cheminol France qui vous donnera tous les éléments d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *