boyer-tte

Boyer TTE : fabricant de ceintures et bretelles

Site internet de l’entreprise : https://www.boyer-tte.fr/

Adresse : Z.I. du Triolet – 27, avenue de l’Industrie – 42390 VILLARS

Téléphone : 04 77 74 69 14

L’entreprise Boyer TTE est spécialisée dans la fabrication de ceintures et de bretelles. PME française spécialisée dans la fabrication d’accessoires de prêt-à-porter, l’entreprise Stéphanoise Boyer TTE est le 1er fabricant français de bretelles et parmi les leaders européens du secteur. Concepts innovants et exclusifs, l’entreprise Boyer dispose d’une réputation sans faille depuis sa fondation en 1946.

Les produits fabriqués par Boyer TTE

Pour les bretelles, l’entreprise BOYER TTE est ainsi numéro un des fabricants Français de bretelles. Toutes les gammes sont disponibles pour des modèles femmes, hommes et enfants. L’exclusivité de la bretelle Biclip née en 2009 appartient également à l’entreprise Boyer TTE. La Biclip offre un concept qui a repensé l’ergonomie de la bretelle, ainsi, sous la forme d’un harnais, la bretelle biclip est dotée de sangles de liaisons qui s’adaptent, la bretelle n’a que deux clips. Cette bretelle révolutionnaire s’adresse surtout aux Seniors qui profitent ainsi d’une image bien plus moderne avec un accessoire qui s’avère selon les morphologies parfois indispensable.

Boyer TTE fabrique également des ceinturons et des ceintures en cuir mais aussi en sangles élastiques et en rigides, des collections spécifiques peuvent être créées. L’entreprise fabrique aussi des Jarretelles et de la bouclerie de soutiens-gorge, des sangles élastiques et rigides. Ces produits s’adressent au prêt-à-porter, à toutes les industries du vêtement, pour l’armée, pour les services hospitaliers, pour le sport et les loisirs…

Les avantages de la bretelle Biclip

Sous la forme d’un harnais, le concept Biclip offre ainsi une bretelle qui ne gène pas, qui ne provoque pas de blessure lorsque la personne est appuyée sur un dossier. Elle évite également les compressions abdominales et sur le ventre, elle permet une meilleure aisance pour tous les mouvements, elle est discrète sous une veste, elle est réglable et convient ainsi à toutes les morphologies, elle est recommandée aux professionnels contre les risques accidentels, elle est parfaite pour les personnes à mobilité réduite, elle convient bien aux femmes enceintes mais aussi aux enfants, puisque la Biclip se fait aussi valoir pour tous. Depuis 2009 c’est la bretelle ultra-moderne qui plaît à tous avec ses deux clips disposés sur les côtés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *